Taie d'oreiller en soie bénéfices sur les cheveux et la peau

Quels sont les bénéfices d'une taie d'oreiller en soie sur les cheveux et la peau ? 💖

La soie est une matière naturelle aux multiples vertus en plus de sa beauté, sa brillance et sa douceur. Dormir sur une taie d'oreiller en soie fait la différence tant au niveau du soin apporté à ses cheveux que celui apporté à sa peau. Surtout lorsqu'on sait que nous passons environ un tiers de notre temps la tête sur un oreiller !

Les bénéfices sur les cheveux 

Taie d'oreiller en soie bénéfices sur les cheveux et la peau

 

La soie évite la formation de nœuds, l'électricité statique, la casse due aux frottements ainsi que la déshydratation des cheveux. De plus, elle permet également aux boucles de rester en place durant la nuit et favorise la pousse des cheveux en les maintenant en bonne santé.

Si vous rêvez d'une longue chevelure sans fourches, une taie en soie pourrait vous être bien utile !

Les bénéfices sur la peau

Taie d'oreiller en soie bénéfices sur les cheveux et la peau

 

La soie laisse respirer la peau ce qui évite la formation d'imperfections, notamment les boutons et points noirs.

Par ailleurs, elle n'absorbe pas les soins appliqués sur la peau contrairement à une taie en coton, ce qui lui permet d'en bénéficier pleinement.

Opter pour une taie d'oreiller en soie, en plus du confort qu'elle procure, permet de prendre soin de sa chevelure et de sa peau au cours de son sommeil. Il n'y a rien d'autre à faire hormis le fait de s'en procurer une ! 

--- 

Nous proposons en ce moment, en édition limitée, une taie d'oreiller en soie upcyclée - de qualité haute couture - issue d'une fin de coupon d'une maison de couture française LVMH. Il n'y en aura pas pour tout le monde !  

Laisser un commentaire